chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Laetitia Milot, de retour dans Plus belle la vie : ''Mélanie va repartir''

Ce soir, lundi 3 mars, c'est le grand soir pour Laetitia Milot. Après des mois d'absence, la comédienne, ou plutôt son personnage Mélanie, revient dans Plus belle la vie ! Après avoir fait des infidélités à France Télévisions en passant par TF1 dans Danse avec les stars, où elle a été finaliste, la jolie brune revient au Mistral. Mais que les fans ne s'emballent pas trop car ce n'est que pour mieux repartir...

Comme l'explique Laetitia Milot à Télé Loisirs, c'est la "première fois en neuf ans" qu'elle est aussi longtemps absente de la série. Alors que va-t-il se passer pour le retour de Mélanie ? Après six mois passés en Asie, où elle a "côtoyé la misère", Mélanie revient et va devoir faire face à un huissier. Une situation qui devrait tout de même rapidement se résoudre puisque Mélanie quittera de nouveau Marseille afin de rendre visite à sa grand-mère en Italie. "Avec la tournée de Danse avec les stars, il y avait encore quelques incertitudes de planning, je ne savais pas si je serais totalement disponible. Du coup, je vais repartir pour mieux revenir", annonce-t-elle, quitte à frustrer un peu plus les fans de la série. À son deuxième retour, son personnage va néanmoins connaître un joli chamboulement, puisque Mélanie va connaître une intrigue amoureuse avec Etienne qui devrait durer tout l'été.

L'avenir du personnage de Laetitia Milot demeure tout de même encore incertain. Si les scénaristes ne pensent pas à faire disparaître la jeune femme de la série, afin de célébrer les 10 ans de Plus belle la vie, c'est le public qui aura la chance de décider de l'évolution de son histoire d'amour. "J'ai donc envie d'être à la hauteur, d'assurer", confie l'actrice qui reconnaît que c'est "un peu flippant" de partir ainsi vers l'inconnu.

Heureuse de revenir au Mistral, Laetitia Milot, qui a beaucoup souffert physiquement durant Danse avec les stars, et qui avoue même s'être "gavée d'antidouleurs pour tenir", continue de collaborer avec TF1. Comme elle le confiait il y a peu à Télé 7 jours, son livre On se retrouvera (Fayard) sera adapté par la chaîne et elle devrait y jouer le rôle princpal. Autrement dit, mélanie devrait repartir pour un tour !

Sarah Rahimipour

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire