• #buzzPeopleMag

Sophie Davant en vacances : la toile sans voix face à sa photo sans brushing et sans maquillage

Sophie Davant en vacances : la toile sans voix face à sa photo sans brushing et sans maquillage

Les journées sont en ce moment rythmées par les photos souvenirs de vacances de nos stars préférées. L’occasion pour nous de les découvrir en bikini et dans leur quotidien loin des projecteurs ! Encore une fois, certaines d’entre elles nous ont prouvé qu’elles n’ont absolument rien à envier aux plus jeunes. Il y a quelques jours, Isabelle Camus, la femme de Yannick Noah nous a prouvé que l’on peut être parfaite en bikini même à 55 ans. C’est ensuite Alexandra Lamy qui en vacances avec sa sœur Audrey, a enflammé la toile en maillot de deux pièces sexy.

Est ensuite venu le tour de la belle Sandrine Quétier qui s’est exposée sans maquillage durant ses vacances en Corse. L’ex-animatrice de TF1 a d’ailleurs choqué quelques internautes, surpris de découvrir son âge… Même chose pour Sylvie Tellier qui continue son marathon sexy de l’été en nous épatant toujours un peu plus avec ses défis et son énergie débordante. Enfin Cécile de Ménibus a conquis la toile en posant topless lors de ses vacances en Corse.

Sophie Davant dit adieu au brushing
C’est aussi les vacances pour Sophie Davant qui visiblement, profite pleinement de son séjour en bord de mer. Loin des plateaux télé, la célèbre animatrice a également fait un break avec les longues étapes de préparations où stylistes, coiffeurs et maquilleurs sont à ses petits soins.

Sur son compte Instagram, l’animatrice de 56 ans vient en effet de partager un cliché souvenir, où elle se montre sans maquillage et pas coiffée. Une première ! Amusée par la situation, elle écrit en légende de la photo : « On est loin du maquillage de studio !!! Quant à la coiffure, n’en parlons pas ! Allure sauvage… ».

Interviewée par Le Parisien, sa coiffeuse personnelle assurait que « la coupe de Sophie est la plus demandée dans les salons de coiffure ». Et si les téléspectateurs sont fans de son légendaire brushing volumineux, ils sont également fiers de la voir se dévoiler au naturel puisque les éloges ont plus en commentaires sous la publication.

Aliénor de la Fontaine

source :

A voir aussi