chargement...
  • #buzzPeopleMag

Sophie Marceau prête à tout pour son fils

Sophie Marceau prête à tout pour son fils

L’année 2019 ne démarre pas sous une note positive pour Sophie Marceau. En novembre dernier, son fils Vincent a été interné en psychiatrie des suites d’un accès de violence. Face au mal-être du jeune homme de 23 ans, la comédienne est prête à tout.

Ainsi, la belle brune a pris une grande décision par amour comme l’a révélé l’un de ses proches au micro de Voici. La source a alors expliqué : « Elle s’est totalement recentrée sur sa famille. Si elle a un temps profité de son célibat pour s’amuser et retrouver ses amis, aujourd’hui ce sont ces enfants qui priment ».

Fruit de ses amours avec Andrzej Zulawski, Vincent aurait eu du mal à accepter la mort du cinéaste survenue en février 2016. L’informateur poursuit : « Il avait une relation très forte avec son père, en dépit du caractère d’artiste un peu sulfureux de celui-ci. Vincent suivait ses traces et voulait à son tour se lancer corps et âme dans le métier. Sa mort l’a bouleversé […] Durant cette épreuve, Sophie lui a rendu visite tous les jours. Elle l’a soutenu sans faillir ».

Avec autant d’amour venant de sa mère, Vincent a de quoi sortir la tête hors de l’eau. Souhaitons-lui de se rétablir rapidement. Une chose est sûre : la star de « La Boom » n’est pas prête à le laisser tomber.

À voir également : 

JG

source :

Last News