chargement...
  • #buzzPeopleMag

Sophie Marceau : Radieuse en robe bustier, elle est accueillie comme une reine en Chine

Sophie Marceau : Radieuse en robe bustier, elle est accueillie comme une reine en Chine

A 52 ans, Sophie Marceau profite encore et toujours de la notoriété du film "La Boum" sorti en 1980. Si le fameux long-métrage est culte en France, c'est également un grand classique en Chine. Ainsi, les citoyens chinois continuent de voir aujourd'hui Sophie Marceau comme un véritable monument vivant.

Véritable star dans le pays, Sophie Marceau qui est consciente que "les chinois aiment bien sa tronche" comme elle le dit elle-même, a donc été choisie par le géant automobile PSA pour être leur égérie dans le pays. L'actrice apparaît donc dans les publicités télévisés et les affiches dans les rues pour promouvoir la DS Renault.

Grâce à sa notoriété fulgurante, Sophie Marceau réussi toujours et ce, depuis des années, à présenter un de ses films durant le Festival du film de Beijing (alors que l'on sait que le quota de films français est très limité). Cette année, elle n'a donc pas dérogé à la règle et s'est rendu à Pékin pour participer au fameux festival et présenter le film " Mme Mills, une voisine si parfaite".

Pour l'occasion, la bombe de 52 ans a fait sensation dans une sublime robe moulante noire à bustier argenté sur le rebord et fente incendiaire. Radieuse, elle a completé sa tenue par des sandales à talons noires et un imposant collier scintillant avec pierre émeraude. Vivement acclamée pour la foule, elle n'a pas hésité à prendre des photos avec quelques fans chanceux avant de prendre la pose face aux photographes avec élégance. 

Aliénor de la Fontaine 

source :

Last News

Anniversaire