• #buzzPeopleMag

Stéphane Plaza a failli se faire casser la figure !

Stéphane Plaza a failli se faire casser la figure !

Stéphane Plaza a eu chaud ! L'agent immobilier le plus célèbre du paf a reçu des menaces d'une employée, Emmanuelle Rivassoux, architecte d'intérieur. Et il n'a pas eu le choix que d'accepter sous la pression !

"Je veux une augmentation sinon je te boxe !"

La jolie brune a publié une séquence, où on la voit en train de s'entrainer sur un terrain de boxe. Elle en a profité pour envoyer un "message à son patron". "Je veux une augmentation sinon je te boxe !" a-t-elle osé, sur Instagram. Une blague qui a beaucoup amusé Stéphane Plaza qui lui a répondu tout de go : "J’accepte ok mais ne me boxe pas".

Hilare, Emmanuelle Rivassoux s'est alors réjoui sur la Toile : "Le patron a accepté l’augmentation" ! Un joli cadeau tandis que toute l'équipe de l'émission de M6 se prépare à une rentrée chargée...

De fait, fraichement intronisé animateur préféré des Français, Stéphane Plaza s'offre des vacances indispensables pour recharger ses batteries loin des fans de "Chasseurs d'appart'" et "Recherche appartement ou maison".

L'animateur a fait escale à Tahiti en juin dernier avant de partir en safari, puis de rejoindre une bande d'amis dans le sud de la France. Avec Karine Le Marchand, Jeanfi Janssens, Mathilda May, Cyril Rouquet Prevost et Laurent Petitguillaume, il a alimenté son Instagram de vidéos et de photos hilarantes pendant quelques jours.

Rentré à Paris, il vient de charger l'un de ses proches d'une mission importante... Toujours endeuillé par la disparition de sa maman, Christiane, qui l'a quitté en juin 2016, Stéphane Plaza lui a adressé un émouvant message, ce 11 août.

Stéphane Plaza rend hommage à sa mère

Citant d'abord "Le Petit Prince", il a écrit depuis son avion, sur Instagram : "De jour comme de nuit, que le ciel soit couvert ou qu’il soit clair, les étoiles sont toujours là, il ne tient qu’à nous de les voir. Alors je me dis que tu es l’une d’elle, que je sois les pieds bien sur terre ou plus près des étoiles, là haut j’ai conscience de ta présence. Il ne tient qu’à moi de te faire rire, Il ne tient qu’à moi de t’entendre, de t’aimer, et de continuer à te le dire". 

Il a également rendu hommage à Laurent Petitguillaume, qui lui a proposé de "déposer une lettre" au mur des lamentations, pendant son voyage à Jérusalem. "Un petit geste qui me touche d’une grande émotion" assure Stéphane Plaza.

 
Voir cette publication sur Instagram

« Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elle, puisque je rirai dans l’une d’elle, alors ça sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles, tu auras toi, des étoiles qui savent rire » - Le petit Prince De jour comme de nuit, que le ciel soit couvert ou qu’il soit clair, les étoiles sont toujours là, il ne tient qu’à nous de les voir. Alors je me dis que tu es l’une d’elle, que je sois les pieds bien sur terre ou plus près des étoiles, là haut ✈️ j’ai conscience de ta présence. Il ne tient qu’à moi de te faire rire, iI ne tient qu’à moi de t’entendre, de t’aimer, et de continuer à te le dire mon @laurentpetitg je te laisse déposer ma lettre sur le mur, le Khotel de Jérusalem. Un petit geste qui me touche d’une grande émotion ✨

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

>> A voir aussi : Stéphane Plaza a trompé tout le monde !

F.A

source :

A voir aussi

Anniversaire