• #buzzPeopleMag

Cannes 2015 : Barbara Palvin et Lara Stone, L'Oréal Girls envoûtantes

Jour 8 du 68e Festival de Cannes. Le soleil a brillé toute la journée, et, le soir venu, les sublimes égéries L'Oréal Paris prennent son relais. Elles ouvrent la prestigieuse montée des marches. Doutzen Kroes, Karlie Kloss, Megan Cale, Araya A Hargate et Aishwarya Rai sont de nouveau au rendez-vous, rejointes ce mercredi soir par l'adorable Barbara Palvin, l'envoûtante Soo Joo Park et la pulpeuse Lara Stone.

Ce soir, en compétition officielle, Youth de Paolo Sorrentino, dans lequel se donnent la réplique Rachel Weisz, Harvey Keitel, Michael Caine et la fantastique Jane Fonda, la plus iconique des égéries L'Oréal. Sur le tapis rouge, ses consoeurs ambassadrices lui ont ouvert le chemin. L'actrice indienne Aishwarya Rai, ravissante dans une création en soie grise de Ralph & Russo, était suivie de près par Karlie Kloss, en longue robe Louis Vuitton et Barbara Palvin, une merveille aux yeux de chat. Avec ses longs cheveux blonds et son regard de biche, Soo Joo Park, la nouvelle égérie L'Oréal, a séduit en blanc. Plus osée : la robe technique signée Mugler de Doutzen Kroes. Le top néerlandais illumine la Croisette depuis quelques jours déjà.

Cheveux relevés en chignon, le corps moulé dans une robe de sirène signée Versace, Lara Stone a fait sa première apparition sur les marches du Festival de Cannes 2015. La maman du petit Alfred, qui a eu 3 ans début mai, vient d'arriver. En mars, elle avait encore le pied dans une attelle. Elle est égérie L'Oréal Paris depuis un peu plus d'un an et demi. Cette après-midi, elle célébrait avec ses consoeurs les dix ans d'Eva Longoria chez L'Oréal.

source :

A voir aussi

Anniversaire