chargement...
  • #buzzPeopleMag

Surprise : Vincent Lagaf' remplace Cyril Hanouna sur C8 !

Surprise : Vincent Lagaf' remplace Cyril Hanouna sur C8 !

L'été a commencé sur C8. Depuis le 24 juin dernier, du lundi au vendredi à 19h05, les fanzouzes ont droit au best of de Touche pas à mon poste. Et parce que les audiences ne sont plus au rendez-vous - ce mardi 9 juillet, le dernier florilège de Cyril Hanouna et sa bande a rassemblé 340 000 téléspectateurs, contre 520 000 pour celui de Quotidien - la chaîne a pris une grande décision...

"Strike" revient sur C8 !

A compter du lundi 29 juillet, les téléspectateurs se verront proposer les émissions inédites de "Strike" présentées par Vincent Lagaf' sur C8, à cette même heure. L'animateur avait quitté l'antenne en novembre 2018, ne trouvant pas son public. Et quelques épisodes qu'il a tournés restaient encore à diffuser...

Et ce retour surprise de Vincent Lagaf' sur C8 va au moins faire plaisir aux candidats du programme. En effet, ils vont finalement toucher les gains qu'ils ont perçus pendant le tournage du jeu, il y a déjà quelques mois. Et pour cause : comme le veut la règle, ils ne peuvent pas empocher d'argent tant que le jeu télévisé n'a pas été diffusé (c'est d'ailleurs ce qui était arrivé aux candidats de "Wish List" sur TF1, après sa déprogrammation).

Pour rappel, après une traversée du désert, Vincent Lagaf' avait débarqué sur C8 en mai 2018. L'ex star du "Bigdil" avait signé son contrat en direct sur le plateau de TPMP avec Cyril Hanouna, et sa boîte de production H20, un mois plus tôt.

Dans le texte, 30 numéros avaient été commandés pour que C8 affronte le "Burger Quiz" d'Alain Chabat sur TMC, tous les mercredi soirs. Malheureusement, le show a fait un bide, passant de 1,36 million de téléspectateurs à ses débuts, à 370 000 de fidèles.

Polémique autour de Vincent Lagaf'

Un échec sur fond de brouille. Puisque le ton était monté entre Vincent Lagaf' et C8 lorsque l'animateur avait avoué qu'il était déjà prêt à revenir sur TF1, la chaîne concurrente. Les chroniqueurs de TPMP l'avait d'ailleurs traité de "mercenaire" déplorant son opportunisme : "Il n'a pas eu un remerciement, il a été détestable, odieux et les téléspectateurs l'ont puni".

>> A voir aussi : Vincent Lagaf' jette l'éponge...

F.A

source :

Last News

Anniversaire