chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Sylvie Tellier inquiète : Sa petite Margaux, déjà hospitalisée, retourne au bloc

Sylvie Tellier reste préoccupée.

Vendredi 2 février 2018, la maman de la petite Margaux (3 ans) a indiqué sur son compte Twitter très suivi que sa princesse devait retourner au bloc opératoire le jour-même... pour son troisième jour d'hospitalisation. "Jour 3, retour au bloc... Merci au personnel exceptionnel de l'hôpital Necker <3", a commenté Sylvie Tellier (39 ans) en légende d'une photo de couloir de l'établissement.

Pour rappel, le 31 janvier dernier, la directrice de la société Miss France s'emparait de ses réseaux sociaux pour expliquer que sa fillette était hospitalisée en urgence à Paris, à l'hôpital Necker-Enfants malades. La raison ? La petite Margaux s'était étouffée avec une fève présente dans une galette des rois. "Définitivement fâchée avec les galettes", avait commenté l'ex-Miss France de 39 ans dans la nuit du 31 janvier au 1er février.

Margaux, qui soufflera sa 4e bougie le 24 mars prochain, est le fruit des amours entre Sylvie Tellier et Laurent qu'elle a épousé en juillet 2017 sur l'île de Porquerolles, en présence de plusieurs Miss. Elle est également la petite soeur d'Oscar, 8 ans, né du mariage de Sylvie Tellier avec Camille Le Maux, dont elle a divorcé en 2012.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à la petite Margaux...

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire