chargement...
  • #buzzPeopleMag

Tina Kunakey à Cannes : jeune maman superbe, de retour sur tapis rouge

Moins d'un mois après avoir donné naissance à sa petite Amazonie, Tina Kunakey est de retour sur le tapis rouge. Mercredi 15 mai 2019, l'épouse de Vincent Cassel est apparue radieuse lors de sa montée des marches au Festival de Cannes pour la projection du film Les Misérables de Ladj Ly.

Habillé d'une robe bustier bleu nuit en velours, le mannequin de 22 ans s'est volontiers prêté à la traditionnelle séance de pose devant les photographes, non loin de Julianne Moore, Mathieu Kassovitz, Elle Fanning ou encore Carla Bruni. Rien d'étonnant à ce qu'elle soit à l'aise dans cet exercice puisqu'elle a déjà monté les marches du Palais des Festivals en 2017 et 2018 avec son acteur de compagnon.

C'est donc en pleine forme que Tina Kunakey a fait son retour public à l'occasion d'une des manifestations les plus effervescentes de l'année. Depuis la naissance de son premier enfant le 20 avril dernier, la jolie brune avait mis entre parenthèses les soirées, événements mode et tapis rouges. Après une première montée des marches en solo ce mercredi, peut-être reviendra-t-elle sur la Croisette avec Vincent Cassel le 25 mai prochain, jour de la clôture du festival ? L'acteur y est attendu pour la projection hors compétition du film Hors nomes d'Olivier Nakache et Éric Toledano.

À 52 ans, Vincent Cassel a donc replongé dans l'univers de la puériculture, qu'il avait abandonné depuis plusieurs années. Le comédien est déjà le papa de deux filles, Deva, 14 ans, et Léonie, 8 ans, toutes deux nées en Italie de son mariage passé avec Monica Bellucci. Après leur divorce annoncé en 2013, l'acteur a commencé à fréquenter Tina Kunakey en 2015. Le couple fêtera son premier anniversaire de mariage en août prochain.

source :

Last News

Anniversaire