chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Cyril Hanouna : Irrésistible dans la peau du pire cameraman de France

Ce jeudi 26 avril, comme tous les jeudis soirs, Cyril Hanouna prendra ses quartiers sur France 4 pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Ce talk-show décalé, qui prend le parti de compiler le meilleur de la télévision autour d'une équipe de chroniqueurs et de débattre avec plus ou moins de sérieux autour de l'actu télé, séduit toujours plus de téléspectateurs, se rapprochant chaque semaine un peu plus du seuil du million de téléspectateurs.

A moins d'un mois de la dernière émission de la saison, l'inimitable Cyril Hanouna, l'intenable Enora Malagré, le zappeur Eric Dussart, le très mal coiffé Christophe Carrière et les spécialistes de la télé Isabelle Morini-Bosc et Thierry Moreau seront dans les starting-blocks pour recevoir les héros du film Dépression et des potes : Jonathan Lambert et Fred Testot, du duo Omar et Fred.

Ce long-métrage signé Arnaud Lemort (fidèle complice de Jonathan Lambert qui a co-écrit et mis en scène son one-man show L'homme qui ne dort jamais) raconte l'histoire de Franck, un homme qui a tout pour être heureux mais qui se voit diagnostiquer une dépression par son généraliste. Chacun de ses amis va alors s'investir pour l'aider à remonter la pente. Malheureusement, ils se rendent vite compte qu'ils sont tout aussi déprimés que lui et que sortir de cette dépression collective ne sera pas une mince affaire.

Nul doute que Cyril Hanouna et sa bande nous ressortiront du placard leur tube préféré, Lente lente lente dépression, pour l'occasion...

Le teaser de l'émission vient d'ailleurs d'être mis en ligne (voir vidéo) sur la page "boo-book" de Touche pas à mon poste : on y découvre un Cyril Hanouna reconverti en cameraman qui a un peu de mal à se concentrer sur le visage des gens qu'il filme...

Rendez-vous ce jeudi 26 avril dès 22h50 sur France 4 pour la seule émission qui se moque de la télé. Parce qu'après tout, la télé, c'est que de la télé !

Joachim Ohnona

source :

Lire aussi...

Last News