• #buzzPeopleMag

Tout ce dont vous avez besoin pour copier le style estival de Kate Middleton est ici !

Tout ce dont vous avez besoin pour copier le style estival de Kate Middleton est ici !

La duchesse de Cambridge et le prince Louis ont participé à la journée du polo de bienfaisance Royal Power au Billingbear Polo Club, Wokingham, Berkshire au Royaume-Uni, hier le 10 juillet 2019. Et c’était la quatrième fois de l’été que Kate Middleton portait ces adorables compensés que Meghan Markle adore aussi puisqu’elle les a déjà portés à plusieurs reprises. Alors, quand elles portent une paire de chaussures plus d’une fois, on s’assoit et on en prend note surtout quand il s’agit de quelque chose d’autre que les Jimmy Choo Romy. Les chaussures en question sont des compensés Castañer, à lacets que les belles-sœurs ont toutes les deux associés à des robes midi fluides et estivales.

Kate les avait d’ailleurs portés avec cette fameuse robe Sandro qui avait fait le buzz à l’occasion du pique-nique organisé pour les enfants au Garden Festival de Hampton Court Palace. La marque Castañer n’est pas uniquement appréciée par la royauté puisqu’elle a accumulé une liste d’autres fans célèbres comme Emily Ratajkowski, Gwyneth Paltrow, Anne Hathaway ou encore Rosie Huntington-Whiteley (pour en nommer quelques-unes). Vous pouvez d’ailleurs les shopper à moindre coût juste ICI.

Et si vous souhaitez copier la garde-robe d’été de Kate Middleton, pas de panique, nous avons déniché pour vous quelques pièces incontournables de son dressing qui vont forcément vous plaire. Ainsi vous pourrez ressembler à une Duchesse sans casser votre P.E.L. Tout d’abord, on commence par un style classique, du noir, une valeur sûre, avec cette robe midi plissé au prix de 55,81 euros. On continue avec une robe que l’on portera aussi bien en journée qu’en soirée, issue de la marque de Nicole Richie, House of Harlow 1960 au prix de 273 euros.

On poursuit avec une marque française dont Kate Middleton raffole et il s’agit de la marque Ba&sh et de cette robe midi soldée au prix 195,71 euros au lieu de 326,33 euros. On termine avec une robe de la marque Tularosa sur Revolve, décolletée avec des détails sur les manches et sur le bas de la robe. Cette pièce coûte 274 euros, les folies n’ont pas de prix !

Alors n’attendez plus, faites-vous plaisir et shoppez ! En attendant, rendez-vous dans le diaporama ci-dessus pour que Kate Middleton vous donne des idées.

 

D.A

source :

A voir aussi

Anniversaire