• #buzzPeopleMag

Tout sur Maya Hawke, la nouvelle hrone de Stranger Things qui nous fait craquer

Tout sur Maya Hawke, la nouvelle hrone de Stranger Things qui nous fait craquer

Alerte aux spoilers !

La bande de Stranger Things s'est agrandie cette saison.

En décrochant un job à Scoops Ahoy, un marchand de glaces au centre commercial Starcourt, Steve (Joe Keery) gagne une amie réticente appelée Robin (Maya Hawke), sa seule collègue apparemment, qui était avec lui au lycée.

Au début, elle n'arrête pas de charrier Steve. Elle fait la liste de toutes les fois où il se prend un râteau avec une fille et se moque du fait qu'il ait beaucoup d'enfants comme amis. Puis, elle découvre que Steve et Dustin (Gaten Matarazzo) essaient de traduire et de déchiffrer un code secret russe. Elle finit involontairement par vivre une aventure qui conduit le groupe dans une base russe souterraine secrète, où l'armée essaie d'ouvrir le passage vers le monde à l'envers, qu'elle ne connaissait pas jusqu'ici.

À la fin de la saison, alors que les effets du sérum de vérité commencent à se dissiper, Robin et Steve (encore un peu sous l'effet de la drogue) ont une conversation à cœur ouvert. Robin révèle qu'elle était obsédée par Steve, mais pas comme les autres filles. Elle était jalouse de lui parce qu'une fille qui lui plaisait ne regardait que lui. Il a fallu deux secondes à Steve pour comprendre, et il finit par se moquer du fait qu'elle aimait une chanteuse en herbe qui chantait comme une casserole.

La saison se termine avec Robin qui convainc le type d'un vidéo-club d'engager Steve avec elle parce que Steve attirera plein de filles (vu que Scoops Ahoy est détruit), alors maintenant, on a hâte de voir le duo de choc formé par Steve et Robin dans la prochaine saison.

Robin s'intègre parfaitement à la série, et Maya Hawke est un atout pour plusieurs raisons. 

Pour commencer, ses parents sont Ethan Hawke et Uma Thurman, qui ont tous les deux commencé à Hollywood au milieu des années 80. Ethan Hawke a également joué avec la future co-vedette de sa fille Winona Ryder en 1994 dans Génération 90. Le hasard faisant bien les choses, le premier rôle de Maya était Jo March dans la minisérie Les quatre filles du docteur March, le même rôle tenu par Ryder dans le film de 1994.

Maya nous a déclaré que ses parents étaient fans de Stranger Things bien avant elle.

"Ils étaient fans de la série avant que je m'y mette", a-t-elle déclaré. "Ils regardaient déjà. Ils m'ont dit : « Maya, faut que que tu regardes. »" Je leur ai dit que j'étais trop occupée, mais j'ai fini par regarder.

Quand elle a décroché une audition, elle était déjà devenue fan.

Si l'on en croit son Instagram, la jeune fille, qui vient d'avoir 21 ans, est aussi chanteuse et parolière et donne parfois des concerts. Elle a commencé sa carrière comme mannequin, en partie pour ne pas dépendre financièrement de ses parents, avait déclaré Ethan en 2016. Elle a suivi des cours d'art dramatique à Juilliard mais a tout arrêté pour pouvoir jouer Jo dans la minisérie Les quatre filles du docteur March en décembre 2017.

Regardez l'interview de Maya et de ses co-vedettes de Stranger Things dans les vidéos ci-dessus !

Stranger Things 3 est maintenant en streaming sur Netflix.

source :

A voir aussi

Anniversaire