chargement...
  • #buzzPeopleMag

Les Anges de la télé-réalité 5 : Marie retrouve Geoffrey, Frédérique craque

Ce soir, lundi 8 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un vingt-septième épisode de cette saison 5 inédite.

Si Amélie a jusqu'ici concentré sa haine sur Aurélie, qui file le parfait amour avec Benjamin - il lui a même dit qu'il l'aimait -, elle pourrait bien trouver une nouvelle cible. En effet, alors qu'Amélie se trouve à New York, une nouvelle invitée a posé ses valises à la villa : il s'agit de Marie, la grande gagnante de Secret Story 5. Attention, les clashs n'ont pas fini de frapper !

Partie à New York avec Alban, Maude et Marie, Amélie a retrouvé le sourire grâce à son ami Geoffrey, qui décide de continuer l'aventure avec les Anges. Lui aussi risque d'être surpris de se retrouver nez à nez avec son ex en arrivant à Miami... Les retrouvailles s'annoncent tendues !

Relookée grâce aux amoureux Nabilla et Thomas, Frédérique se prête désormais aux joies du speed dating.

Épisode du lundi 8 avril 2013 sur NRJ 12 :

Nabilla et Thomas : in love
Nabilla et Thomas roucoulent au soleil. Les amoureux s'offrent un moment de complicité. "C'est trop bien avec toi la vie, mon Tommy, on se prend pas la tête", confie la belle à son homme. Nabilla et Thomas espèrent que cette belle histoire d'amour ne prendra jamais fin.

Aurélie veut que Benjamin devienne boucher
Benjamin et Vanessa se préparent pour un shooting. Aurélie les accompagne et les met en retard. Vanessa sait que la jalousie d'Aurélie va perturber Benjamin. Dans la voiture, ils parlent du retour des Anges de New York. "Amélie et Marie, je crois que c'est pas trop la joie. Ça s'annonce explosif, les prochains jours", confie Ben.

Vanessa et Ben arrivent sur le lieu du shooting, un garage. Aurélie est fan des motos qui se trouvent là. Elle "fait la bombe" sur une moto. Tente-t-elle de se faire remarquer pour le shooting ? Elle est très déçue, elle ne cesse de féliciter Vanessa, elle aimerait elle aussi faire des photos.

Alors que Vanessa se fait maquiller, Ben va être shooté dans un lit avec deux filles. Aurélie change de tête. "Si la fille, elle met la main la où il faut pas, je pète un câble", confie-t-elle. Mais la jolie blonde se retient pour le bien de son homme, elle sait que c'est professionnel. Elle réussit à prendre sur elle. Benjamin adore voir sa jolie blonde jalouse.

Aurélie critique les mannequins. Elle trouve que Vanessa est bien plus belle qu'elle : "On aurait dit une Barbie brune et ça m'écorche la gorge de le dire parce que c'est moi, Barbie", dit Aurélie. Puis la blonde lance une véritable pépite : "S'il pouvait changer de projet professionnel. S'il pourrait devenir boucher, ça m'arrangerait. Moi, j'ai deux-trois thons à lui amener !" Du thon, bien sûr !

Aurélie est ravie que ce soit Vanessa qui pose avec son homme, elle n'est pas jalouse. Vanessa, elle, est très contente du shooting.


Marie et Frédérique vs Amélie
Nabilla et Capucine parlent du retour d'Amélie et de ses retrouvailles avec Marie. Nabilla sait que Marie a très mal parlé d'Amélie mais elle se moque de ces histoires. Pour Samir, il n'y a pas de vraie raison à cette dispute.

Frédérique s'isole avec Marie pour discuter. "Ce soir, c'est le retour de la peste, elle m'énerve Amélie, elle est chiante", confie Frédérique. Marie est entièrement d'accord avec la doyenne. Apparemment, les deux candidates se sont trouvées. Elles parlent ensuite des exigences de Samir. Frédérique ne comprend pas qu'il ne trouve pas chaussure à son pied dans la villa.

Marie et Geoffrey : des retrouvailles glaciales !
Les Anges qui s'étaient envolés à New York sont de retour à Miami avec Geoffrey. Amélie lui demande de se cacher. Elle veut annoncer aux autres qu'ils ont ramené une surprise de New York. Nabilla et Amélie se retrouvent avec bonheur. "J'ai sauté dans les bras de ma petite femme parce que je l'aime trop", confie Nabilla. Amélie réalise qu'il y a Marie. "Pour moi ,c'est quelqu'un de très fausse. Qu'elle soit là ou qu'elle soit pas là, je m'en bas les cacahuètes", lance Amélie.

Puis les Anges annoncent qu'ils ont rapporté une surprise, un petit chat. Et là, Geoffrey entre ! Tout le monde est sous le choc. "Geoffrey, c'est la famille, c'est trop mon pote", dit Nabilla. Marie quitte tout de suite la pièce. Geoffrey hallucine d'entendre qu'elle est là. "J'ai pas envie de le voir, je te jure que c'est grave", lâche-t-elle au bord des larmes. Alors que son ex tente de lui dire bonjour, elle lui lance : "J'ai quelqu'un et ça va pas lui plaire." Geoffrey est bien au-dessus de ça et s'en moque. Il trouve qu'elle n'a vraiment pas évolué.

Marie s'est isolée, comme toujours. Geoffrey ne veut plus qu'on remette cette histoire sur le tapis, il sait à quel point cela doit être énervant pour les autres. "J'espère qu'on aura l'occasion de mettre tout ça à plat et d'avancer, de faire un autre chemin sans prises de tête parce que cette année, ça va pas le faire pour moi", confie Geoffrey.

Geoffrey veut s'expliquer avec Marie. Mais elle ne veut pas pour le moment. Elle refuse alors que son ex tente de faire le premier pas. "Il aurait pu me parler il y a un an", confie la blonde. Elle lui dit qu'elle préfère parler plus tard. Il accepte.

Le départ de Mike
Les Anges apprennent ensuite le départ de Mike. Maude et Alban n'arrivent pas à y croire. Ils le cherchent partout.

Maude est en larmes : "C'est un gros choc. Mike et moi, on a démarré l'aventure ensemble."

Frédérique, ingérable
Pour la nouvelle mission, Frédérique demande à Samir et Capucine de l'accompagner. Ils se rendent dans un endroit huppé de Miami. Ils sont reçus par le manager. Ils vont devoir accueillir les invités. Ils seront à disposition des invités pendant toute la soirée. Frédérique ne sent pas à son aise : "C'est tout ce que je déteste." Capucine est très déçue du comportement de Fred. "J'avais l'impression d'être transparente", confie la doyenne qui ne cesse de se plaindre. Samir ne comprend pas. "Elle était aigrie, elle est pas facile à gérer", lance Capucine. Heureusement, Samir et Capucine s'en sont sortis à merveille et récoltent beaucoup d'argent !

Dans le prochain épisode : Frédérique sera rappelée à l'ordre par Fabrice en raison de son comportement ; Frédérique envisage de quitter la villa ; Geoffrey sera de plus en plus proche de Maude et Capucine devant Marie ; Kim Kardashian fera son entrée dans la villa ; les Anges vont être bouleversés.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire