chargement...
  • #buzzPeopleMag

Trop c'est trop : Alain-Fabien Delon sort les griffes chez Ruquier !

Trop c'est trop : Alain-Fabien Delon sort les griffes chez Ruquier !

Si Alain-Fabien Delon a réussi avec brio son passage dans la fosse aux lions de "On n'est pas couché", ce samedi 9 février, sur France 2, au début de l'émission, on a bien cru qu'il allait piqué une colère.

"Je n'ai pas envie d'afficher ma vie privée"

Avant que Charles Consigny et Christine Angot ne le complimentent pour son livre "De la race des seigneurs", le fils d'Alain Delon a eu un petit accrochage avec Laurent Ruquier. L'animateur de l'émission a fait une fois de trop un parallèle entre les éléments du roman et ceux de la "vraie" vie de l'auteur.

Une intrusion qui a fait réagir l’intéressé. Très agacé par ces questions toujours plus intimes, il a déploré : "En revenir toujours à cette question de 'ah ouais votre père il était comme ça?' Je trouve ça un peu triste".

Le petit ami de Capucine Anav a également prévenu : "Je n'ai pas envie d'afficher ma vie privée, je n'ai pas envie de laver mon linge sale en public. Ce n'est pas du tout ça que j'ai essayé de faire. Franchement, c'était plus de raconter une histoire. Certes, il y a des choses que j'ai vécues […] Mais à un moment, il ne faut pas tout ramener à ça".

Veut être traité comme "n'importe quel autre auteur"

Victime de son nom, il a constaté : "N'importe quel autre auteur qui viendrait pour son premier roman, je pense franchement que vous ne lui feriez pas cet affront-là de lui demander ce qui est vrai et ce qui est faux".

>> A voir aussi : Capucine Anav dit tout le mal qu'elle pense d'Erika Moulet

F.A

source :

Last News

Anniversaire