• #buzzPeopleMag

Un schizophrène menace une chroniqueuse de TPMP à son domicile...

Un schizophrène menace une chroniqueuse de TPMP à son domicile...

Si Benjamin Castaldi a révélé avoir reçu des excréments, des préservatifs usagers et des balles à son domicile, à l'époque où il animait Loft Story, sur M6, Christine Kelly, elle, a aussi reçu d'étranges courriers. La chroniqueuse se souvient en effet encore, du moment où elle a reçu une poudre similaire à de l'Anthrax. Elle couvrait alors l'actualité liée à la Guerre du Golfe, sur LCI. 

Et ce n'est pas tout. L'ancienne membre du CSA a également été piégée par un homme schizophrène. "Un jour, un schizophrène est venu chez moi, et il me suivait depuis trois ans. Un jour, il s'est fait passer pour quelqu'un de La Poste, pour un livreur. Il est arrivé devant chez moi, accompagné par le gardien, et là, il est arrivé chez moi avec un colis" a-t-elle expliqué ce mecredi 9 octobre, sur C8. Et de poursuivre : "J'ai hurlé, je n'ai pas eu de voix je ne sais pas pendant combien de temps."

Christine connaissait le visage de cet intrus qui s'est pointé à son domicile puisqu'il lui avait déjà envoyé des photos de lui à plusieurs reprises. Tous ces témoignages font comprendre que les personnalités n'ont pas toujours la vie paisible qu'on leur imagine. 

Géraldine Maillet avait, elle, affirmé dans TPMP, quelques semaines plus tôt, avoir été menacée de mort avec sa fille. Des menaces qu'elle prend très au sérieux puisqu'elle en a informé la police et a déposé plainte dans la foulée. 

À voir également : Paul (Les 12 Coups de Midi): l'échec qui surprend tout le monde ! 

Pauline Buissonnet 

source :

A voir aussi