chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Plus belle la vie : Le retour de Johanna Marci, en guerre avec sa mère Blanche

Absente depuis pas moins de cinq mois de la série, Dounia Coesens s'apprête à faire son grand retour dans Plus belle la vie. En effet, le personnage de Johanna s'apprête à faire un come-back fracassant au Mistral, signé par une énorme dispute avec sa mère Blanche (Cécilia Hornus). L'actrice nous en dit un peu plus dans les pages de Télé Star.

La jeune femme de 24 ans joue depuis presque neuf ans le rôle de Johanna, l'un des personnages mythiques de PBLV. Depuis l'été dernier, elle s'était absentée, se consacrant à d'autres projets professionnels tels que la pièce Accalmies passagères, mais aussi les tournages de Commissaire Magellan (France 3) et de Camping Paradis (TF1).

Mais Johanna Marci s'apprête à revenir au Mistral. L'heure de la réconciliation avec sa mère Blanche, prof de français, aurait-elle sonné ? Alors que mère et fille ne s'adressent plus la parole depuis deux ans, un violente dispute va éclater à nouveau. Il faut dire que Johanna peine à oublier la trahison suprême de sa mère, souvenez-vous Blanche avait couché avec le mari de sa fille.

"Ce sera très tendu entre elles. Il y a encore une mésentente, cette fois-ci, au sujet du nouveau chéri de Blanche [Michel Fournier, le nouveau prof de philosophie, NDLR]. Il est bizarre, et du coup, Johanna ne l'apprécie pas", raconte l'actrice. Mais Blanche n'est pas près de l'écouter. Ainsi, Dounia explique : "Blanche refuse de prêter attention aux remarques de sa fille. Blanche et Michel vont rompre mais pour une autre raison." Avant d'ajouter : "Johanna est encore très énervée par sa mère."

Mais si le conflit ne semble pas encore sur le point de se résoudre, Dounia, elle, a hâte que Johanna retrouve sa maman comme avant : "J'adorerais ! Je pense que ce conflit ne durera pas éternellement. Après deux ans de tensions, Cécilia et moi avons vraiment envie de changer de registre. On s'adore dans la vie ! J'aimerais que Johanna finisse par se rendre compte de tout le mal qu'elle engendre, qu'elle arrive enfin à pardonner à sa mère. J'adorerais aussi qu'elle retrouve ses amies Estelle et Samia."

Le prime tourné à partir d'aujourd'hui, lundi 3 juin, à Marseille, et diffusé en septembre prochain sur France 3 sera consacré à ces deux héroïnes. L'occasion peut-être de faire la paix. Dounia tient sa langue. Quant à Cécilia, elle raconte : "Ce n'est pas la fête pour cette pauvre Blanche ! Il faut espérer que le prime pourra changer la donne mais ce n'est pas gagné... J'ai pour consigne de ne pas en dire plus."

Suspense donc...

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire