• #buzzPeopleMag

URGENT - Une star internationale arrêtée à Paris pour détention de drogue !

URGENT - Une star internationale arrêtée à Paris pour détention de drogue !

Dans la nuit de jeudi 7 à vendredi 8 novembre, vers trois heures à Paris, à l’angle de la rue de Douai et de la rue Fontaine dans le neuvième arrondissement, des policiers ont procédé à une interpellation. Il s’agissait du rockeur anglais, Pete Doherty qui était, selon les forces de l’ordre, en train de procéder à une transaction de produits stupéfiants sur la voie publique.

Il s’agirait de cocaïne et l’ex de Kate Moss aurait eu deux grammes en sa possession. Au moment des faits, il se trouvait déjà sous l’emprise de drogue et d’alcool. Ses propos étaient incohérents et il tenait à peine debout. Placé en garde à vue pour acquisition de produits stupéfiants, Pete Doherty risque d’avoir des ennuis…

L’arrestation fut mouvementée et il ne s’est pas laissé embarquer immédiatement. Le chanteur des Libertines avait déjà été arrêté en Angleterre pour excès de vitesse et son permis de conduire lui avait été retiré.

Une vie de débauche

Pete Doherty aurait dû aller mieux. Il avait suivi une cure de désintoxication en Thaïlande : « La clinique m’a fait une super proposition. Elle voulait utiliser mon nom pour se faire de la pub. Et en échange, elle m’offrait un traitement gratuit ».

C’est donc à Bangkok que Pete avait commencé à écrire son troisième album des Libertines : « Carl (Bârat, ndlr) est venu me voir sur place. C’était une situation étrange pour moi. Je ne prenais plus de drogues, je ne buvais plus d’alcool. Je faisais de l’exercice. Je mangeais. Tout ça était très sain, même si c’était compliqué de se retrouver ne serait-ce que dix minutes tous les deux, sans médecin, sans infirmière. Et on a commencé à travailler sur ce disque ».

Mais comme dit le proverbe « chasse le naturel, il revient au galop », Pete a replongé rapidement. Reste à savoir s’il parviendra à se remettre sur pied et à faire en sorte que cet épisode parisien ne soit qu’un mauvais souvenir.

Constance Therapy

source :

A voir aussi

Anniversaire