• #buzzPeopleMag

Pour Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, amour, famille et fiesta sont au rendez-vous ! (réactualisé)

Réactualisation : Voici toutes les photos du chouette bain de foule de Carlita et Nicolas Sarkozy, au Cap Nègre ! Cliquez ici.

Le 10 août 2010 :Nicolas Sarkozy est arrivé la semaine dernière au Cap Nègre, dans le Lavandou, où il se repose et savoure le plaisir de faire du sport sous le soleil, seul ou accompagné de ses enfants.

Le dirigeant français, qui s'est empressé de piquer une tête rapidement avec sa Première dame, Carla Bruni, peu après son arrivée, profite pleinement de ses premiers jours de congé, qui s'achèveront le 24 août prochain, à la veille de conseil des ministres de rentrée. Exercice, déjeuners enjoués, bronzette et lecture sont au programme.

Selon Var-Matin, le président de la République se plaît à s'arrêter, après l'effort, à la paillotte de Nono et Calou, où il a d'ailleurs récemment été photographié avec son épouse, lors d'un bain de foule qui a ravi habitants et vacanciers.

Malgré les nombreux dispositifs de sécurité mis en place pour protéger le couple présidentiel, ils ne paraissaient pas inquiets de se mélanger aux voisins et curieux, et de les saluer franchement. Ce n'est pas parce qu'ils font partie des personnalités les plus connues et médiatisées de France que cela les empêche de faire la fête ! Avec leurs mines enjouées et hâlées, l'ex-mannequin et Nicolas Sarkozy semblaient être toujours aussi amoureux et heureux.

Vive les vacances !

source :

A voir aussi

Anniversaire