chargement...
  • #buzzPeopleMag

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) : la révélation CHOC sur sa vie amoureuse !

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) : la révélation CHOC sur sa vie amoureuse !

Vaimalama Chaves est une femme comblée... mais pourrait visiblement l'être un peu plus ! Depuis son élection, le 15 décembre dernier à Lille, Miss France 2019 poursuit son marathon, et reste un coeur à prendre...

"Je serai seule pour la Saint-Valentin"

C'est ce qu'elle a confié dans les colonnes du Figaro, cette semaine. La reine de beauté explique à propos de sa vie amoureuse : "Ce qui me fait le plus rire, ce sont les rumeurs de couple alors que je serai seule pour la Saint-Valentin".

A 24 ans, c'est donc en solo qu'elle passera la soirée du 14 février prochain. A moins que quelqu'un se charge de l'inviter à un diner romantique... Malheureusement, il faudra le lui demander en avance, parce que celle que l'on surnomme "Vaima" est surbookée !

A propos de sa nouvelle vie, elle se félicite : "Chaque jour est génial et ne ressemble jamais au précédent. Je m’éclate ! Je découvre Paris, quand j’ai l’occasion, je voyage dans les régions françaises. J’ai déjà passé un week-end à Montpellier et un autre à Biarritz avec des amis".

"C’est essentiel pour moi"

Et d'ajouter, à propos de sa famille qui lui manque : "J’appelle à Tahiti deux fois par jour, le matin et le soir. C’est essentiel pour moi. Ma maman viendra me voir en avril".

>> A voir aussi : Vaimalama Chaves : Gros dérapage de Miss France 2019

F.A

source :

Last News

Anniversaire