• #buzzPeopleMag

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta fait son mea culpa ! Mouais... et Adeline en fait trop, en super chef !

L'heure de la repentance aurait-elle sonné ? Après les piques indélicates que Mickaël Vendetta a envoyées à tout le monde (Kelly et ses photos coquines ; la carrière de has-been des candidats ; l'absence de coquetterie d'Adeline), le "bogosse" autoproclamé s'est retrouvé... seul.

Seul au monde comme le petit neurone qui est en train de se fossiliser dans son cerveau, Vendetta a réussi à se mettre tous les fermiers à dos : Adeline ne veut plus entendre parler de lui ; Hermine a essayé de l'agresser à l'arme presque blanche, à savoir une sandale ; Greg ne veut pas dormir dans la même chambre que lui et David Charvet prend plaisir à se moquer de lui. Pas gentil... Seul Francky Vincent, qui subit l'abstinence sexuelle avec autant de difficulté que le Vendetta, lui vient en aide...

Mais hier soir... coup de théâtre ! Pendant la folle soirée d'anniversaire (voir vidéo) d'Hermine de Clermont-Tonnerre (elle a fêté ses 44 ans), Vendetta s'est excusé auprès de Claudette Dion. Il lui a expliqué que ses provocations n'étaient qu'un jeu et qu'il cherchait simplement à se faire remarquer. Il a compris ses erreurs en constatant qu'il avait blessé ses camarades et promet désormais de ne plus être méchant et de rester "simple". Il a admis que son comportement n'était pas correct (voir vidéo). Bien, good puppy...

Le Vendetta nouveau serait-il arrivé ? Mais s'il se calme... qui sera le nouvel ennemi public numéro 1 ? Et si c'était... Adeline ?

La jolie comédienne et compétente fermière (la plus chef des chefs) a un peu de mal à déléguer les responsabilités et intervient régulièrement dans les tâches des autres : de la traite des animaux, aux caresses des félins en passant par... le barbecue (voir vidéo) ! Hier soir, David et Farid ont pris l'initiative de faire un barbecue pour accompagner le gâteau d'anniversaire de la rigolote Hermine, mais Adeline est, à nouveau, intervenue, pour montrer aux hommes de quelle façon s'y prendre... Et paf pour la virilité de ces messieurs !

Si sa présence a tout ce qu'il y a de plus rassurant pour Olivier le ranger qui voit en Adeline, une fermière responsable et affectueuse avec les animaux, son ingérence permanente risque à l'avenir de déranger ses petits camarades... D'ailleurs, ce matin... rebelote ! Adeline est de nouveau intervenue - à raison - pour gronder Célyne : la sexy blonde faisait son jogging matinal pendant que les autres travaillaient. De quoi agacer Adeline qui le lui a fait remarquer avec un tact... peu évident (voir vidéo).

Adeline dit les choses cash : ça passe ou... ça casse !

Toutes les vidéos sont sur WAT. TV et le site officiel

source :

A voir aussi

Anniversaire