• #buzzPeopleMag

Victoria Beckham recevra le prix d'Icône de la mode aux People's Choice Awards de E! 2018

Victoria Beckham recevra le prix d'Icône de la mode aux People's Choice Awards de E! 2018

C'est officiel : Victoria Beckham est la femme la plus fashion qui soit.

Bon, d'accord, il y a plein d'autres femmes stylées dans le monde, mais Victoria nous prouve, année après année, qu'elle est mythique, stylée et très chic, et c'est pour ces raisons qu'on lui décerne le tout premier prix d'Icône de la mode aux prochains People's Choice Awards.

Mardi, E! a annoncé que la créatrice de 44 ans, directrice créative de la marque Victoria Beckham, se verrait remettre le prix d'Icône de la mode à la cérémonie inaugurale des People's Choice Awards de E! qui sera diffusée en direct, le 11 novembre.

"Je suis très honorée de recevoir le tout premier prix d'Icône de la mode aux People's Choice Awards de E!. Cette année, je fête les 10 ans de ma marque, alors c'est une façon formidable de fêter cette décennie", a décrit Beckham dans un communiqué de presse. "Je suis incroyablement touchée d'être la première récompensée. J'adore ce que je fais, et j'adore avoir l'occasion de valoriser les femmes par mes collections. Le 11 novembre sera une date importante dans ma vie."

Passant de sa phase Spice Girls en petite robe Gucci pour devenir une grande prêtresse de la mode en une décennie, Beckham nous a prouvé à maintes reprises qu'elle était digne de cet honneur.

Le succès de Victoria en tant que créatrice, directrice artistique et son influence continuelle en tant qu'icône de la mode font d'elle le choix parfait pour recevoir le prix d'Icône de la mode cette année.

"Victoria Beckham est une femme d'affaires influente, une créatrice de mode, une vraie inspiration et la voix des femmes modernes", a déclaré Jen Neal, productrice exécutive des événements live et vice-présidente marketing de E!. "Fêtant ses 10 ans, sa marque a une influence culturelle dans le monde entier, et on n'aurait pas pu choisir quelqu'un de mieux pour recevoir le prix d'Icône de la mode lors des premiers People's Choice Awards de E!."

Franchement, nous aussi, on adore les ensembles et créations chic, modernes et sophistiqués de Beckham, alors on a hâte de la voir recevoir ce prix.

En 2008, la créatrice britannique lançait sa toute première collection et depuis, ses fans ne la quittent pas. En septembre 2018, elle a fêté ses 10 années de succès comme styliste de mode en lançant une collection anniversaire en édition limitée et, une fois de plus, les fans en ont été ravis.

Ces 10 années de Beckham dans ce milieu ont donné naissance à quatre lignes (vendues dans 400 magasins dans 50 pays), toutes créées dans son studio de Londres. Elle a également deux magasins à son effigie, dont le magasin phare qui se trouve au 36 Dover Street de Londres. Elle a aussi collaboré avec Target, Estée Lauder et, plus récemment, Reebok.

Cette dernière décennie, elle a acquis un grand groupe d'admirateurs célèbres dont Eva LongoriaJennifer LopezGwyneth PaltrowSelena GomezGal Gadot et même la duchesse de Sussex, Meghan Markle.

En plus de sa collection anniversaire qui sera lancée à l'automne, l'ex-chanteuse a présenté sa collection printemps/été 2019 à la Fashion Week de Londres pour la première fois de l'histoire de sa marque. 

Cela fait des années que ses défilés sont montrés à la Fashion Week de New York, mais cette année, c'était la première fois qu'elle la présentait dans son pays natal, et tout s'est passé sans accroc.

La vraie question reste de savoir ce que Beckham veut conquérir à présent. Et comme vous pouvez l'imaginer, elle a déjà un projet en vue qui ravira, sans aucun doute, les fans du travail et de l'apparence impeccable de la créatrice.

"Les produits de beauté, sûrement", a déclaré Beckham à E! News en septembre en parlant de ses 10 années dans le milieu de la mode. "J'ai beaucoup appris sur la beauté en travaillant avec Esteé Lauder. Je vais préparer du maquillage et des produits de beauté, et sûrement des parfums."

Elle a commencé comme Spice Girl. Puis elle a conquis le monde de la mode en tant que créatrice. Maintenant, elle veut se lancer dans le maquillage et les parfums ? Oui, on prend !

Vu toutes ses réussites dans la mode, son style personnel impeccable et sa capacité à tout faire en talons hauts, on voit bien que c'est effectivement la mieux placée pour obtenir le prix d'Icône de la mode 2018 aux People's Choice Awards de E!.

Pour voir ce que Beckham et les autres gagnants et finalistes porteront cette année lors de la cérémonie, ne ratez pas les People's Choice Awards ce mois-ci en direct sur E!

(E! et NBC font tous les deux partie de la famille NBCUniversal).

source :

A voir aussi

Anniversaire