• #buzzPeopleMag

Voici les premires images de The Morning Show avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell

Voici les premires images de The Morning Show avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell

Reese Witherspoon. Jennifer Aniston. Steve Carell. Elle est enfin arrivée : Apple vient de diffuser la première bande-annonce de The Morning Show, la nouvelle série qui devrait apparaître sur Apple TV+, le nouveau service de streaming des créateurs de l'iPhone. Décrit comme un "drame à enjeux", The Morning Show met en scène les coulisses des infos matinales.

Hormis Reese Witherspoon, Jennifer Aniston et Steve Carell, on retrouve Gugu Mbatha-Raw, de Black Mirror, Billy Crudup, Nestor Carbonell, Mark Duplass, Bel Powley, Karen Pittman et Desean Terry. Reese et Jennifer sont également productrices exécutives de la série aux côtés de Kerry Ehrin, Michael Ellenberg, Mimi Leder, Kristin Hahn et Lauren Levy Neustadter.

Jennifer joue Alex Levy, Reese, Bradley Jackson et Steve, Mitch Kessler.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

À en juger par la bande-annonce, il semble qu'il y aura pas mal de querelles entre les personnages principaux, qui tentent d'apporter une dose d'infos et de divertissement à leurs téléspectateurs.

Jennifer et Reese étaient présentes lors de l'annonce de la série Apple TV+ d'Apple et ont laissé entendre qu'il s'agirait d'un regard complexe sur les relations entre le personnel devant et derrière les caméras d'une matinale à la télé. Au cœur de la série, se trouvent deux femmes ambitieuses.

D'abord annoncée en 2017, la série est le premier rôle récurrent de Jennifer depuis la fin de Friends en 2004. On l'a vue en tant que guest-star dans Dirt, 30 Rock, Cougar Town et Burning Love. Reese est très active sur le petit écran, en tant que star et productrice exécutive de Big Little Lies et actrice dans Little Fires Everywhere pour Hulu. Le duo a déjà travaillé ensemble dans Friends, où Reese a joué la sœur de Jennifer.

"Je suis très excitée par le projet", a reconnu Jennifer à propos de The Morning Show lors de la soirée de lancement du projet Apple TV+.

La série The Morning Show sera diffusée cet automne, mais aucune date précise n'a été pour le moment communiquée.

source :

A voir aussi

Anniversaire