chargement...
  • #buzzPeopleMag

Dounia Coesens, prête à quitter Plus belle la vie ? ''J'ai envie d'autre chose''

Le 12 avril prochain, Dounia Coesens sera aux côtés de Véronique Genest dans le téléfilm La disparue du Pyla. Une fiction très éloignée de Plus belle la vie ce qui tombe bien puisque l'actrice de 25 ans ne cache pas qu'elle a envie de jouer d'autre chose que le rôle de Johanna.

"Ces deux ans où j'ai mis Plus belle la vie entre parenthèses, j'ai multiplié les expériences", confie-t-elle avec joie à Télé 7 jours. C'est justement pour pouvoir "voir ailleurs" que Dounia Coesens pourrait prendre ses distances avec Johanna. "J'aimerais que mon personnage soit moins récurrent", avoue-t-elle avant d'en expliquer les raisons précises : "Je fais trois allers-retours par semaine entre Montreuil, en banlieue parisienne, où je vis, et Marseille, où je tourne ! J'ai envie d'autre chose. Je nourris plusieurs projets, dont un pour le théâtre. Je souhaite monter ma boîte de production avec un ami. J'écris. Je veux prendre du temps pour moi."

Alors Dounia Coesens claquera-t-elle la porte du Mistral ? Si cela ne semble pas être au programme, la jolie brune y sera peut-être contrainte pour mener à bien ses envies. En tout cas, jouer dans La disparue du Pyla a apporté beaucoup à Dounia Coesens. Si elle s'est mise une "grosse pression" lors du tournage, l'actrice a appris grâce au réalisateur qui ne lui a laissé aucun répit. "La tension et la densité de travail ont nourri mon interprétation", confie-t-elle. La jeune Johanna a bien grandi !

La disparue du Pyla, samedi 12 avril à 20h50 sur France 3.

Sarah Rahimipour

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire