• #buzzPeopleMag

Yann Moix : Cyril Hanouna et Eric Naulleau lui offrent un nouveau départ !

Yann Moix : Cyril Hanouna et Eric Naulleau lui offrent un nouveau départ !

La rentrée littéraire s'était ouverte sur un scandale, avec la sortie du livre de Yann Moix "Orléans". Ce 7 novembre, l'écrivain a voulu mettre un terme à la polémique pour de bon, en se rendant sur le plateau de Balance ton post, sur C8. Reçu par Cyril Hanouna il a eu droit à un nouveau départ.

Viré pour faute grave sur Paris Première, il rejoint C8

Tandis que son émission sur Paris Première "Chez Moix" a été annulée en pleine tempête, Yann Moix s'est vu proposer un nouveau travail, sur la chaîne du groupe Canal. Eric Naulleau, assis à côté de lui à table, lui a offert une place de chroniqueur dans sa nouvelle émission "De quoi j'me mêle" que produit Cyril Hanouna (via H20 productions).

Yann Moix a accepté et expliqué : "Pour la raison qui est que, humainement, j'estime énormément Cyril et que pour d'autres raisons, littérairement, je suis en confiance avec Eric, je suis non seulement heureux mais fier de vous rejoindre je me sens en sécurité chez vous et je n'aurais pas fait de télé si ce n’était avec vous deux".

Le talk-show, auquel participe également Enora Malagré était jusque là diffusé le jeudi soir. Il sera à partir du 16 novembre en concurrence le samedi avec "On n’est pas couché", de Laurent Ruquier, avec qui aussi bien Eric Naulleau que Yann Moix ont collaboré.

Attention au procès en diffamation

Par ailleurs, Yann Moix a pris le temps de l'émission de ce jeudi 7 novembre pour présenter ses excuses une dernière fois, dit-il, pour ses caricatures antisémites, racistes et homophobes. Décidé à laisser cet épisode derrière lui, il a annoncé : "c’était la dernière fois que je m’exprimais sur ce dossier. Maintenant, toute personne qui insinuera de près ou de loin que je suis antisémite je l'attaquerai".

>> A voir aussi : Vidéo : Joyeux anniversaire Yann Moix : ses plus gros clashs dans ONPC !

F.A

source :

A voir aussi

Anniversaire