chargement...
  • #buzzPeopleMag

Zahia à nouveau nue : elle défie Instagram en ne cachant pas ses parties intimes

Zahia à nouveau nue : elle défie Instagram en ne cachant pas ses parties intimes

Après s’être reconvertie dans la création, le stylisme et le mannequinat, Zahia Dehar entend désormais conquérir le monde du cinéma. Très bientôt, la jeune femme de 27 ans sera à l’affiche du second film de sa carrière. Dans « Une fille facile » de la réalisatrice Rebecca Zlotowski, elle campe le rôle de Sofia, une jeune femme au mode de vie attrayant qui débarque chez sa cousine à Cannes. Ensemble, elles vont alors vivre un été inoubliable rythmé par la légèreté, le luxe et les rencontres…

Quand Zahia assure la promo du film… à sa manière
En juin dernier, l’ex-escorte girl ou « courtisane » comme elle le dit si bien, était présente sur le plateau de Yann Barthès dans l’émission « Quotidien » pour parler du fameux long-métrage. L’occasion pour Zahia de prendre à nouveau position et de clamer son féminisme : « La période de l’Inquisition est révolue pour les hommes, pas pour les femmes. J’aimerais bien un jour avoir un rendez-vous professionnel sans me poser la question : est-ce que j’ose porter ce décolleté ou pas ? Est-ce que je vais être prise au sérieux ou pas ? J’ai envie de me faire respecter en minijupe et talons aiguilles. Si pour obtenir du respect, il faut se travestir en homme, c’est bien la preuve que la femme gêne encore dans cette société ».

Depuis son passage télé très remarqué, c’est sur Instagram, son terrain de jeu favori, que Zahia continue d’assurer la promo du film en publiant des clichés très sensuels. Il y a quelques heures, la jeune femme a d’ailleurs gratifié ses nombreux fans d’un cliché inédit où elle prend encore la pose entièrement nue. Si elle a pris soin de cacher ses tétons en les recouvrant de petits émoticones, elle s’est en revanche laissé le droit de ne pas camoufler ses parties intimes.

Avec ce geste, Zahia prend le risque de voir sa photo supprimée par Instagram car les règles du réseau social sont assez strictes en ce qui concerne la nudité.

Aliénor de la Fontaine

source :

Last News

Anniversaire