chargement...
  • #buzzPeopleMag

Eric Zemmour peut vraiment compter sur son bon copain Eric Naulleau

Ils sont devenus célèbres ensemble sur France 2 et poursuivent leur belle aventure sur Paris Première avec Zemmour et Naulleau, une émission politiquement incorrecte bien que nominée dans la catégorie Gérard de l'émission qui a un nom de pièce de boulevard avec Marthe Villalonga et Bernard Menez en slip caché dans un placard (la remise est diffusée ce soir sur cette même chaîne). L'émission marche fort et certains la voient déjà débarquer sur M6 pour une plus grande visibilité. Bref, pour le duo formé par les deux Z'Éric, c'est l'amour au beau fixe, alors quand l'un a un pépin de remplacement, l'autre prend le relais.

Cette semaine, pas de chronique Z comme Zemmour sur RTL. Le polémiste s'est offert quelques jours de vacances. Il est remplacé par son complice Éric Naulleau, en alternance avec Élisabeth Levy. C'est aussi ça un bon copain : lui permettre d'aller se dorer la pilule en assurant à sa place sa chronique à la radio. Élisabeth Lévy assure celles de ce mercredi et de vendredi, Naulleau celles de mardi et jeudi.

Il ne manquerait plus qu'Éric Zemmour remplace Naulleau à la tête de Ça balance à Paris, toujours sur Paris Première, et la boucle serait bouclée. Plus que jamais, le journaliste et l'éditeur jouent la carte du duo... gare au risque de devenir indissociables !

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire