chargement...
  • #buzzPeopleMag

Alexandre Devoise23 Mai 1972 / France

Alexandre Devoise

Alexandre Devoise est né le 23 mai 1972 à Paris et passe son enfance et son adolescence à Aulnay-sous-Bois. Passionnée de musique, il se lance, dès l'âge de 14 ans, dans une carrière de DJ avant d'arrêter quatre ans plus tard. Il obtient son baccalauréat puis débute sa carrière professionnelle en tant que standardiste à Fun Radio où il rencontre Arthur. Celui-ci lui propose de devenir animateur à ses côtés dans l'émission Arthur Et Les Pirates sur Europe 1 en interprétant le capitaine Sboob.

Arthur prend Alexandre Devoise sous son aile et le fait entrer sur TF1 en 1992. Il intègre alors l'équipe de L'Émission Impossible. Mais c'est en 1996, en intégrant Canal+, que le jeune présentateur va briller : il se voit confier divers programmes comme La Grande Famille, C'est Pas le 20h et Le journal du Hard. En 2002, Alexandre Devoise rejoint RTL2 où il anime Le Grand Bazar puis, Côté Vacances sur France 3.

Passionné de sport, Alexandre Devoise produit un documentaire sur la boxe pour la chaîne Planète. Par la suite, la chaîne NT1 lui propose la présentation de l'émission Choc. En 2007, il rejoint W9 où il y présente plusieurs émissions : La Fureur, Le Monde des Records, Station Music, X Factor ou encore Nouvelle Star, ça continue.

En 2010, Alexandre Devoise prend les commandes du divertissement Carrément 80, du jeu télévisé Taxi Cash et de la nouvelle émission A la recherche du nouveau Michael Jackson.

source :

Last News

Anniversaire