chargement...
  • #buzzPeopleMag

Caroline Diament20 Juin 1963 / France

Caroline Diament

Caroline Diament, qui est née le 20 juin 1963, est aujourd'hui une animatrice à la télévision et à la radio.

Mais avant de devenir populaire grâce à ses interventions dans les émissions On a tout essayé (2000-2007), On n'a pas tout dit (2007-2008) sur France 2 et On va s'gêner sur Europe 1, présentées par Laurent Ruquier, elle a mené une carrière dans le milieu de l'industrie musicale. En effet, à la fin des années 1980, elle est chef de produit chez le label Virgin qu'elle quitte en 1996. Elle a ensuite occupé le poste de directrice générale du label Epic, une filiale de la major Sony.

Mais après avoir travaillé une dizaine d'années dans la production musicale, Caroline Diament, mariée et mère d'une petite fille, décide de changer d'orientation. Grâce à l'intervention de son amie la chanteuse Liane Foly, elle fait la rencontre de l'animateur Laurent Ruquier qui lui donne sa chance à la radio en mars 2003 puis à la télévision en août de la même année.

Cette fan de poker fait preuve d'humour et ses répliques cinglantes lui permettent de sortir du lot des chroniqueurs qui gravitent autour de Laurent Ruquier. A l'été 2004, on lui confie alors la présentation d'une émission, Les Hyènes, sur France 2.

source :

Last News

Anniversaire