• #buzzPeopleMag

Céline Bosquet1 Janvier 1985 / France

Céline Bosquet

Céline Bosquet, née le 1er janvier 1985 à Nice, est un mannequin, une journaliste et présentatrice de la télévision française.

Depuis toute petite, Céline Bosquet est passionnée par le dessin, la peinture et la musique. A 7 ans, la jeune fille entre au Conservatoire de Nice où elle y apprend le saxophone. Durant dix années, elle vit pleinement sa passion, perfectionne son jeu de musicienne et se produit en concert tous les dimanches. Pourtant, à 17 ans, la jeune femme arrête tout et se lance dans le mannequinat. Elle décroche rapidement ses premiers contrats qui lui permettent de financer son tour du monde.

A son retour en France, Céline Bosquet entre en faculté de langues où elle y apprend notamment le chinois. Elle passe d'ailleurs sa troisième année d'études à Wuhan, en Chine. Mais, la jeune femme ne s'arrête pas là. Souhaitant devenir journaliste, elle se présente spontanément à Pierre Fraidenraich, directeur d'Itélé, en janvier 2009 après avoir envoyé sa candidature. Le directeur lui offre une période d'essai d'un mois au sein de la rédaction qu'elle réussit parfaitement.

Céline Bosquet se retrouve alors rapidement à la tête du JT décalé. En juillet 2010, elle remplace même Claire Barsacq à la présentation du journal télévisé de M6. Elle devient également le joker des week-ends de la chaîne.

En ce qui concerne sa vie privée, Céline Bosquet est en couple avec Patrick Bruel depuis 2009.

source :

A voir aussi

Anniversaire