chargement...
  • #buzzPeopleMag

Chace Crawford18 Juillet 1985 / Etats-Unis

Chace Crawford

Christopher Chace Crawford est un acteur américain né le 18 juillet 1985 à Lubbock au Texas. Son père est dermatologue et sa mère professeur. Il a une soeur, Candice, qui fait des études de journalisme. Ses parents l'élèvent lui et sa soeur à Plano, au Texas, avant de déménager à Dallas. C'est là-bas que Chace Crawford se fait repérer et commence par devenir mannequin.

Adolescent, Chace Crawford aime jouer au football avec l'équipe de son lycée, et au golf. De plus, il se révèle être un excellent artiste. Il décroche son baccalauréat en 2003. Il poursuit ensuite ses études à l'université de Malibu mais, au cours de sa deuxième année, sa mère le pousse à entamer une carrière d'acteur. C'est ainsi qu'en 2006 la carrière de Chace Crawford commence : il joue dans un premier téléfilm Rendez-Moi Mon Fils ! avant d'apparaître sur grand écran dans Le Pacte du Sang.

En 2007, il rejoint le casting de la série à succès Gossip Girl aux côtés de Blake Lively, Leighton Meester et Penn Badgley. Son rôle de Nate Archibald le propulse immédiatement sur le devant de la scène.

Chace Crawford apparaît également dans divers films et séries en 2008. Il tourne également dans le clip de Leona Lewis, I Will Be, en 2009.

En 2010, il est à l'affiche de Twelve avec Emma Roberts et 50 Cent . La même année, il rejoint le tournage de Peace, Love, & Misunderstanding, aux côtés de Jane Fonda et Rosanna Arquette.

 

Filmographie :

2010 : Twelve, de Joel Shumacher

2008 : Les Griffin

2008 : Le Cauchemar de Molly Hartley, de Mickey Lidell

2008 : Loaded, de Alan Pao

2007 : Gossip Girl

2006 : Rendez-moi mon Fils

2006 : Le Pacte du Sang, de Renny Harlin

source :

Last News

Anniversaire