chargement...
  • #buzzPeopleMag

Grégory Basso20 Avril 1974 / France

Grégory Basso

Olivier Guillermet, alias Grégory Basso, est un acteur et chanteur français né le 20 avril 1974 à Manosque.

Adolescent, Grégory Basso n'est pas très intéressé par l'école et au lieu de poursuivre de longues études, il se dirige rapidement vers la maçonnerie. En parallèle, il devient gogo danseur et stripteaseur pour arrondir ses fins de mois.

Grégory Basso devient célèbre en 2003 lorsqu'il participe à la nouvelle émission de télé réalité de TF1, Greg le Millionnaire. Dans cette émission, il se fait passer pour un millionnaire recherchant l'amour parmi vingt prétendantes qui ne savent pas qu'en réalité, il est maçon.

Grâce à ce programme, Grégory Basso se fait repérer : il rejoint donc, en 2004, le casting de la pièce de théâtre On tire bien sur les lapins de Gérard Pinter. L'année suivante, le jeune homme sort un livre autobiographique Ma véritable histoire et apparaît dans la série Sous le Soleil.

En 2008, Grégory Basso sort son premier single Baila Lo. Deux ans plus tard, on le retrouve dans la télé réalité La Ferme Célébrités en Afrique sur TF1 : il atteint la finale avec Mickaël Vendetta et David Charvet. La même année, il sort un deuxième single Sex Appeal.

 

Discographie :

2010 : Sex Appeal (single)

2008 : Baila Lo (single)

 

Filmographie :

2005 : Sous le Soleil

source :

Last News

Anniversaire