chargement...
  • #buzzPeopleMag

Kate Middleton9 Janvier 1982 / Angleterre

Kate Middleton

Catherine Elizabeth Middleton alias Kate Middleton, est née le 9 Janvier 1982 à l'hôpital Royal Berkshire en Angleterre. Elle est la fille aînée du millionnaire Michel Middleton - ancien officier de compagnie aérienne - et de Carole Goldsmith - ancienne hôtesse de l'air.
A présent, ses parents possèdent une société de vente par correspondance. Elle a une soeur, Philippa et un frère, James, tous deux plus jeunes qu'elle.

Jusqu'à ses 13 ans, Kate sera scolarisée à l'école St. Andrew à Pangbourne avant de rejoindre, pour ses années collège et lycée, Malborough.

Kate rencontre le prince William en 2001 alors qu'ils étudient tous deux à St Andrew. C'est en 2003 que leur relation rencontre les faveurs des médias du monde entier et particulièrement outre-Manche. A partir de 2005, la presse anglaise spécule sur les futurs fiançailles des jeunes amoureux.

En octobre 2005, la jeune femme se plaint, par le biais de son avocat, du harcèlement médiatique dont elle est victime. En décembre de la même année, des photos publiées par le magazine allemand Das Neue montre l'extérieur de son l'appartement et indique l'adresse de celui-ci. En février 2006, la Royauté et le Departement de la Protection Diplomatique accorde à Kate une protection 24h/24.

Après une rupture de deux mois en 2007, le couple est de nouveau ensemble. Le peuple anglais et la famille royale se mettent alors à attendre avec impatience l'annonce des fiançailles du Prince William et de Kate Middleton, que tous le monde compare à la Princesse Diana. C'est chose faite le 16 novembre 2010, un communiqué officiel annonce le mariage prochain des deux tourtereaux.

Le mariage de Kate Middleton et du prince William a été célébré en grande pompe le 29 avril 2011 à Londres.

Après leur mariage, Kate Middleton s'est imposée aux côté de son mari et tient aujourd'hui son rôle de princesse en soutenant notamment avec noblesse des causes humanitaires.

source :

Last News

Anniversaire