chargement...
  • #buzzPeopleMag

Sandrine Quétier30 Décembre 1970 / France

Sandrine Quétier

Sandrine Quétier est née le 30 décembre 1970. Elle apparaît pour la première fois à la télévision en 1994 en présentant le tirage du Keno sur France 3. Deux ans plus tard, elle est embauchée par M6 qui l'intègre d'abord dans l'équipe de l'émission Les Piègeurs, puis dans celle de Politiquement rock de 1997 à 2000. En 2003, elle passe sur France 2 où elle rejoint le pool d'animateurs de l'émission Qu'est-ce qui se passe quand ?. Dans la foulée, Sandrine fait ses premiers pas en prime time en co-animant Le Grand Examen du savoir-vivre avec Thierry Beccaro puis elle présente Les vainqueurs de l'année en compagnie de Jean-Luc Delarue.

En juin 2004, son nom est associé au carton d'audience du Grand examen du code de la route. Du coup, TF1 ne tarde pas à l'embaucher et l'associe à Christophe Dechavanne pour animer une série de prime time dont Les 100 plus grands...

En 2006, alors qu'elle commence à acquérir une certaine notorité auprès du grand public, TF1 lui confie sa première émission régulière, 50 Minutes Inside, où chaque samedi, elle rivalise de jovialité avec Nikos Aliagas pour lancer des sujets people. Toujours en 2006, Sandrine Quétier entame une collaboration avec la chaîne américaine E! qui lui confie la présentation de E!News avec Emmanuel de Brantes. En 2008, devenue une valeur sure à TF1, elle étend son activité sur la chaîne Odyssée en animant une émission consacrée à l'art de vivre, Du beau, du bon, du bien-être.

Sandrine Quétier est mère de deux enfants : Lola, née en 2001 et Gaston, né en 2003.

source :

Last News

Anniversaire